Sondage skyrock censuré
04/08/2006 14:02 par amarine
Jean Marie Le Pen fait une mise au point.
"Saint-Cloud, le 17 janvier 2004
Contrairement à ce qui a été faussement rapporté, je n’ai, évidemment, jamais dit que « La gestapo protégeait les populations civiles », ce qui serait inexact et même indécent. La gestapo protégeait les forces armées allemandes d’occupation dans un territoire où la résistance des partisans et des francs-tireurs prenait de plus en plus d’initiatives combattantes.
Pupille de la Nation, fils d’un Français « mort pour la France » en 1942, jeune résistant non par la carte, mais dans les faits, puisque après la mort de mon père, je détenais des armes, ce qui était en zone interdite (littoral breton) où nous étions avec ma mère, puni de mort.
En effet, à l’opposé de beaucoup de nos contempteurs, j’ai vécu les quatre ans de l’occupation de la France par l’armée allemande, partageant avec mes compatriotes les privations et les risques mais aussi l’espérance de la libération.
600 000 Français sont morts pendant la guerre de 39/45. Ils ont droit au souvenir fidèle, et leurs proches à la mémoire affectueuse des générations, pour la liberté desquelles ils sont tombés.
J’ai toujours considéré l’armée et les polices allemandes comme des organisations ennemies que je juge sans complaisance, mais en m’efforçant d’être juste et de refuser le manichéisme.
Cette loyauté intellectuelle et cette liberté d’esprit ont conduit pour la 2ème fois le gouvernement à engager contre moi des poursuites judiciaires pour délit d’opinion comme il l’a fait récemment contre Monsieur Gollnisch, comme moi député européen et dirigeant du Front National.
Il s’agit là d’une des persécutions menées contre des hommes politiques de l’opposition pour les faire taire ou les disqualifier avec l’aide de politiciens et des organisations chargés de l’inquisition politique, au moment où s’engage, ou devrait s’engager, un débat vital sur la survie de la France.
Il y aurait beaucoup à dire sur tous les sujets relatifs à la défaite et à l’occupation qui furent pour notre pays une si douloureuse épreuve. Mais cela est aujourd’hui interdit, sous peine de poursuites et de sanctions pénales, financières ou médiatiques, dans le pays qui se proclame pourtant celui des Droits de l’Homme, de la Démocratie et de la Liberté.
Pourquoi a-t-on peur du libre débat ? Quels intérêts protège l’Omerta ? Qu’est-ce qui peut justifier la haine, le mépris, les injures dont on m’abreuve ?
Je hais les crimes de guerre, quels qu’en soient les auteurs. Je compatis à la misère matérielle et morale qui a été celle de millions de victimes civiles innocentes, mais je crois que le pire des crimes de guerre, c’est d’avoir perdu la guerre prévisible que le gouvernement du Front Populaire n’avait pas préparée.
Il est toujours terrible pour un peuple ou une Nation de tomber sous la domination d’un pays étranger que ce soit par la défaite et l’occupation militaire, ou par l’abandon volontaire de son indépendance, de ses libertés, de sa sécurité comme on le fait aujourd’hui à l’Europe de Bruxelles sous les applaudissements des nouveaux collabos."
Source : forum patriote
Marine Le Pen remercie Nicolas Sarkozy
La fille du président du Front national remercie celui de l'UMP pour avoir "contribué à rapprocher les électeurs du Front national".
![]() Bruno Golnisch et Marine le Pen (AP) |
Cette organisation ne vise pas à écarter Bruno Gollnisch en froid avec Jean-Marie Le Pen, a affirmé Marine Le Pen: "Il s'occupe de choses qui sont fondamentales, notamment des signatures des maires".
Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, s'est félicitée lundi 9 janvier sur Canal+ de voir que la "dédiabolisation (du FN) que nous appelions de nos vœux est en train de s'imprimer dans les esprits". "Merci Nicolas Sarkozy de contribuer à rapprocher les électeurs du Front national", a-t-elle lancé.
"Les faits et les propos des hommes politiques crédibilisent considérablement le Front national", a estimé la vice-présidente du parti d'extrême-droite. Les hommes politiques "ne peuvent pas aujourd'hui dire: 'c'est le diable, c'est honteux leurs propositions, tout est nul', alors qu'ils reprennent très exactement le constat que nous faisons, avec trente ans de retard".
Présidentielle 2007
La conseillère régionale d'Ile-de-France a par ailleurs précisé qu'elle codirigerait la campagne de Jean-Marie Le Pen pour l'élection présidentielle de 2007 avec Bruno Gollnisch. "Il y aura deux co-directions de campagne, une direction stratégique et une direction opérationnelle", a précisé Marine Le Pen.
La direction stratégique "c'est moi", tandis que la partie opérationnelle sera assurée par le délégué général du FN Bruno Gollnisch, a-t-elle détaillé.
Marine Le Pen a ajouté que Carl Lang, limogé en octobre de son poste de numéro trois du parti, participera "bien sûr" à la campagne.
Du coup, on en prend à toutes les sauces : politique de la ville, culture et maintenant actions internationales !
Cette fois, nous finançons à hauteur de 65.000 € « un voyage dans l’historique des mouvements hip-hop depuis les années 70 aux Etats-Unis jusqu’à nos jours », le tout pour des jeunes déshérités des quartiers de Santiago du Chili… Voilà qui rejoint très directement l’intérêt régional !
Ce dernier est apparemment en cours auprès des généreux dirigeants régionaux, puisqu’il sera également au programme du voyage des élus régionaux au Festival d’Avignon. Merci pour votre bon cœur !
Source : front national Ile-de-France
Versac,
Dès le début tu pars négativement, tu n’y crois pas à cette interview ni à la sincérité de Marine le Pen. Donc, tous tes jugements sont faussés par cette méfiance naturelle. Tu as probablement pensé avant d’y aller : je vais voir mais je suis sûr qu’elle ne m’apportera rien de nouveau. Et tu t’es formaté comme cela au point de n’avoir jamais cherché à rentrer dans sa façon de penser. C’est toi qui n’es pas allé jusqu’au bout, pas elle.
La force d’une interview ce sont des questions qui font corps avec l’interviewé et non celles qui gardent une distance.
Tu te méfies : « qu’y a t il derrière ce tournant affiché ? »
Tu devrais alors te poser la même question pour tous les politiciens que tu vas interviewer. Que cachent-ils ? Que veulent-ils ? Pas uniquement pour Marine Le Pen.
Je trouve son positionnement légitime et équilibré : « un peu de socialisme, sans trop d'étatisme, plus de libéralisme, mais des libertés, et le tout dans un souci de protection des français. » Elle a une vision globale de la France et qui répond aux préoccupations des Français. Est-ce un mal que le politique soit au service de ses citoyens ?
Elle ne surfe pas sur les peurs de Français !! C’est comme si tu disais qu’un médecin surfe sur la maladie de ses patients !!
Elle tente d’y répondre. Elle prend cela en considération pour essayer d’y apporter un remède. Elle aime une France souveraine, patriote, respectueuse de la laïcité, des valeurs républicaines, de la stabilité économique et sociale, est-ce mal ?
Tu n’as rien compris : elle n’est pas anti-immigrés. Ceux qui sont déjà en France légalement, resteront. Mais elle veut stopper l’immigration et elle t’a expliqué les raisons. Mais toi tu continues dans ton aveuglement et ta volonté de ne pas comprendre. Donc c’est à cause de toi que cette discussion te paraît stérile. Car tu ne sais pas rebondir.
Elle ne peut pas être contre des échanges mondiaux mais à condition que ces échanges soient mesurés permettent à la France de se développer tout en se protégeant du dumping économique et social.
Si pour toi ce qu’elle dit est du blabla c’est que tu n’as pas écouté, mais entendu un fond sonore. Les chiffres, elle en a donné. Mais n’oublie pas que le programme du candidat FN n’est pas encore sorti. Il sortira en novembre. Ce n’est pas elle qui se présente mais son père.
Pitié : ne dis pas que « Sarko et Royal incarnent une forme de renouveau. Cela fait plus de 20 ans qu'ils travaillent à des postes politiques importants, divers et variés. Ils n’ont été que les bras armés de cette politique négligée que l’on subit depuis des décennies.
Oui, Marine Le Pen veut vraiment changer les choses, mais en profondeur. Ce sont les fondements qu’il convient de changer, les postulats de la France, d’une nation. Car ces postulats sont aujourd’hui fortement ébranlés par nos politiciens.
Tu la juges en jouant sur ses mots, tu jongles et essaies de trouver le petit terme qui te rassurerait dans tes préjugés mais tu ne creuses pas et surtout tu ne comprends pas les principes qui sous-tendent les idées du FN. Ce n’est pas les idées binaires et racistes que tu prétends.
Qu’il y ait des résistants au sein de son mouvement, des gens réfractaires à la ligne de conduite qu’elle défend, prouve, contrairement à ce que tu dis , qu’elle veut changer les choses, qu’elle incarne une voie moderne. Mais ne te sers pas de ce prétexte qu’elle serait « seule » pour t’en méfier. Ne crois-tu pas qu’il existe dans d’autres partis des différences d’opinions ? Mme Royal n’a-t-elle pas été bien seule dans ses récentes propositions ?
Tu prétends qu’elle n’est pas sincère tout cela parce qu’elle sait parler. Il te faudrait peut-être quelqu’un qui bégaie ou qui cherche ses mots pour que cela te paraisse plus sincère !
Si elle te répond qu’elle ne s’est pas posé la question au sujet des juifs, pourquoi en doutes tu ? Et pourquoi même lui poses-tu ce genre de question ci ce n’est par préjugé ?
Si elle te dit :"Je ne me détermine pas en fonction de l'origine ou de la religion des gens", pourquoi ne la crois-tu pas ?
Pourquoi trouves-tu suspect qu’elle te dise qu'elle trouve incroyable que Diam's ait remporté ce succès auprès des "beurettes", alors que la chanteuse n'est "ni maghrébine, ni musulmane, mais chypriote, ce que j'ai vérifié". Ne comprends-tu pas qu’elle te disait que Diam’s cherche à surfer sur la vague de la discrimination en dépit de sa nationalité d’origine.
Tu n’avais rien à exiger comme réponse d’elle. Elle n’a rien esquivé non plus, mais tu n’es pas neutre et il est là le problème. C’est ton prisme de vue le problème.
Bon courage pour la suite.
Lien ici : lien
fille de Jean-Marie Le Pen devrait jouer les premiers rôles dans la campagne
présidentielle, mais Bruno Gollnisch compte toujours briguer la succession.

Qui a dit que nous respections le principe de laïcité ? Vous le croyiez vraiment ou bien naïvement ?
Le sénateur maire J.C. Gaudin a signé un accord avec la "communauté musulmane" de sa ville ouvrant la voie à la constructon d'une grande mosquée dans les quartiers nord de Marseille. Quelle générosité ! Et en plus de cela, il leur loue le terrain de 8000 m2 et leur offre le bâtiment d'une superficie de 2550 m2. Le tout pour une valeur d'environ 4 millions d'euros.
Normalement le principe de la laïcité de la France républicaine devrait interdire ce genre d'arrangements entre les pouvoirs publics et les cultes.
Cette combine, façon Massilia, dote les musulmans d'une place-forte alors que leur nombre est estimé par Mr Gaudin à 200 000. Marseille comptait déjà plusieurs dizaines petits lieux de cultes islamiques.
L'aménagement des lieux (et pourquoi pas un minaret ?) coûterait 8 millions d'euros. Mais l'imam ne se montre pas inquiet : "Nous allons ouvrir une souscription, solliciter les pays étranger, tout en nous couvrant grâce à la Caisse des Dépots et Consignations." Sous-titré : s'il manque de l'argent, le contribuable français sera là pour mettre la main à la poche. Bien évidemment.
A l'image d'un ministre de l'intérieur qui flatte les diverses communautés en fonction de leur valeur électorale, Mr Gaudin compte sur cette communauté pour assurer sa réelection à la mairie. C'est bien ce que disait Marine Le Pen : ils ne pensent qu'à se faire élire à nouveau mais n'ont aucune vision cohérente pour la France et son avenir.
Mais ce n'est pas fini ! D'autres constructions de mosquées sont prévues dans diverses grandes villes de France, comme à Bordeaux, par exemple.
A savoir que des responsables du FN sont déjà sur le terrain de la cité phocéenne pour alerter l'opinion.
Hé oui !!
La municipalité communiste de Bobigny a accordé un terrain de 2280 m2, en plein centre ville afin d'y construire une mosquée. De même, à Cannes, la mairie UMP "réflechit" à la construction d'un nouveau lieu de culte pour les musulmans dansun des quartiers de la ville.
Mis à part le fait que ce principe est tout simplement hors-la-loi en France, on ne saurait en attendre autant de la part des pays musulmans en ce qui concerne la liberté de culte des chrétiens et la liberté d'y construire des églises !!!


Cette procédure est proprement incroyable. Qu’un patriote comme Jean-Marie Le Pen, orphelin de guerre, ayant servi son pays par les armes, l’action, la parole, parlementaire, candidat à l’élection présidentielle, soit traduit devant les tribunaux pour avoir émis une opinion sur l’histoire de son pays et sur des événements remontant à plus de soixante ans, et cela sur le fondement d’une loi communiste, est à la fois imbécile et révoltant.
Imbécile parce que, comme ne paraît pas le savoir la magistrate instructeur, faire l’apologie d’un crime, ce n’est pas le replacer dans son contexte ni dire que d’autres crimes ont été plus abominables encore, c’est se féliciter de ce que le crime ait été commis, et le justifier, ce qu’évidemment Jean-Marie Le Pen n’a pas fait. Mais l’inculture est partout…
Révoltant, parce que l’on voit bien la manip., annoncée par l’inénarrable Karsfeld, qui voudrait bien faire prononcer l’inéligibilité de Le Pen mais qui, tout avocat qu’il soit, n’a pas lu la loi, qui ne prévoit pas une telle mesure.
Révoltant parce que les communistes inspirateurs de ces législations d’exception n’ont, eux, jamais rendu compte des crimes monstrueux dont leur mouvement s’est rendu coupable.
Révoltant enfin, parce que cette instrumentalisation de la justice dans le discours est évidemment contraire à nos libertés, et que cette dictature du « politiquement correct », en histoire, en politique, en morale, devrait voir se dresser les journalistes, les magistrats, les politiques. Alors que, par lâcheté ou complaisance, ils s’en font au contraire les acteurs ou les complices.
Le Front national sort gagnant à 31% !!
