Le Bureau politique du FN
20/08/2006 13:10 par amarine
Le "rapport Obin" décrit l'islamisation des écoles françaises
Il est totalement occulté par le ministère de l'Éducation nationale
En juin 2004, l'inspection générale de l'Éducation nationale remettait au ministre un rapport sur "les signes et manifestations d'appartenance religieuse dans les établissements scolaires". Début juillet, le site internet de "La maison des enseignants" faisait paraître un résumé de ce rapport, qui allait faire l'objet de quelques articles dans la presse. Mais le rapport, quant à lui, demeurait introuvable. Il était tellement confidentiel qu'on n'en trouvait nulle trace sur le site internet du ministère . Début février, quelqu'un, sans doute exaspéré par cette censure, a mis sur internet l'intégralité du rapport, dûment muni de toutes les indications de procédure de l'enquête réalisée, du nom des enquêteurs, et de ses annexes. Dès lors, on a pu le trouver sur plusieurs sites.
Ce rapport est hallucinant. A lire et à faire lire ! ! !
source :
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8631
Samedi 17 juin 2006, le Front national organisait à Saint-Cloud, un colloque sur l’Europe. Voici le résumé de l’intervention de Jean-Marie Le Pen tel que nous le livre le bulletin quotidien du FN, Français d’abord.
Jean-Marie Le Pen a clôturé cette journée par une remarquable synthèse des thèmes abordés. « La victoire du Front national lors du référendum du 29 mai 2005 ne doit pas faire illusion. Certes, la Constitution européenne est morte, juridiquement et politiquement. Mais la situation du pays reste en effet extrêmement critique, à tous points de vue », a-t-il averti, puisque « les gouvernements français successifs ont accepté de transférer aux institutions européennes l’essentiel des attributs de la puissance ». Une trahison qu’un Nicolas Sarkozy entend bien poursuivre « quand (...) il veut faire revoter le Parlement français sur la Constitution européenne. Sarkozy tient donc le vote des Français du 29 mai 2005 pour nul et non avenu ». « Une fois élu Président de la République », a déclaré Jean-Marie Le Pen, « j’engagerai, avec nos partenaires européens, une négociation globale », appelant de ses vœux des « coopérations étatiques ou industrielles indispensables à la préservation de nos intérêts nationaux ».
« Pour autant », a expliqué le candidat national, « nous voulons, de toute nos forces, construire une autre Europe, celle des Nations, celle de l’association libre, celle de la coopération ». « Le Vieux Continent représente incontestablement une communauté de civilisation, assise sur un génie spécifique, tout à la fois organisateur et créatif, bâtisseur et technicien ». « Au lieu d’une Europe fédérale, il faut donc faire l’Europe de la coopération des Etats et des entreprises, les nations conservant à titre principal leur souveraineté ». Et Jean-Marie Le Pen de dire sa conviction que « La France, une nouvelle fois, sera à la tête du mouvement de reconquête politique, intellectuelle et morale de l'Europe et donnera à nos voisins des raisons d'espérer et d'entreprendre, loin de l'utopie euro-fédéraliste et de ses pseudopodes socialiste et mondialiste. C'est ce jour que nous attendons, confiants dans la lucidité et le courage du peuple français ».
Le Bureau Politique est l'organe de décision du Front National.
Il est composé désormais de 50 membres et se réunira une fois par mois.
C'est en quelque sorte "le gouvernement" du Front National.
ALIOT Louis
GOLLNISCH Bruno
HOLEINDRE Roger
JAMET Alain
LEHIDEUX Martine
LE PEN Jean-Marie
LE PEN Marine
MARTINEZ Jean-Claude
REVEAU Jean-Pierre
ALIOT Louis
ARNAUTU Marie-Christine
BAECKEROOT Christian
BAECKEROOT Myriam
BAYVET Michel
BEJARRY Louis-Armand de
BILD Martial
BLIGNIERES Patrice de
BOUIN René-Marie
BOUTONNET Marie-Christine
CHABRUT Jean-Pierre
COLOMBIER Jacques
DESCAVES Pierre
DESTOUCHES Olivier
DUBOIS Jean-Michel
FATNA Huguette
GOLLNISCH Bruno
GROS Maurice
GUINIOT Michel
HOLEINDRE Roger
HUBAULT Michel
IORIO Eric
JABOULET-VERCHERRE Pierre
JALKH Jean-François
JAMET Alain
LA CROIX VAUBOIS Régis de
LA TOCNAYE Thibaut de
LACAPELLE Jean-Lin
LANG Carl
LE PEN Jean-Marie
LE PEN Marine
LE RACHINEL Fernand
LEHIDEUX Martine
MARTINELLI Olivier
MARTINEZ Jean-Claude
MELIN Joëlle
MONTEL Sophie
PETIT Hugues
PINEL Eric
REVEAU Jean-Pierre
ROSTOLAN Michel de
SAINT-JUST Wallerand de
SALAGNAC Catherine
SCHENARDI Lydia
SMAHI Farid
SUBTIL Bruno
TOUZE Jean-François
VARANNE Jean-Claude
VERDON Jean
VIZIER Alain
vendredi 18 août 2006
La comédie de Cachan
L’évacuation des squatteurs de Cachan n’est qu’une nouvelle manipulation politico-médiatique du ministre de l’Intérieur, menée en concertation avec les groupuscules gauchistes de soutien aux clandestins. Alors qu’il y avait dans ce squat plusieurs centaines de personnes en situation irrégulière, la police a attendu que la majorité des hommes ait quitté les lieux pour intervenir. Elle n’a interpellé que 49 « sans-papiers ». Or, parmi les squatteurs que les trotskistes ont fait rester sous un campement de fortune, une grande partie sont en situation irrégulière. Par cette opération, Nicolas Sarkozy se montre pour les naïfs comme celui qui lutte avec détermination contre l’immigration clandestine, et les trotskistes, relayés par les médias, renforcent cette image. Chacun fait ainsi la promotion de l’autre, et le contribuable paye la note d’hôtel, sans que rien ne change dans le processus d’envahissement de notre pays. |
"Plus de 51.000 faits de violences enregistrés au cours du 1er semestre 2006
![]() |
Source : Le figaro.fr (le 11/08/06)
Les militants du FN font une campagne intense pour obtenir les parrainages des maires.
L'Education est trop gauchiste. Parents réagissez !
A partir de la rentrée de septembre 2006, les programmes de STG (Sciences et technologies de la Gestion) vont remplacer l’ancien programme de la série STT (« Tertiaire »).
En avril-mai 2006, des stages par académie ont permis aux inspecteurs de communiquer à quelques professeurs relais « l’esprit » du nouveau programme.
Traditionnellement, au lycée, les programmes de géographie fonctionnent par échelle :
-en secondes, l’échelle est plutôt globale, avec des études de cas locaux ;
-en Terminales, l’échelle est également mondiale ;
-c’est donc en Premières et en Premières seulement, que le lycéen peut raisonner à l’échelle française (et européenne).
Le nouveau programme de Premières STG semble au départ se conformer à cette pratique, si l’on regarde le Bulletin Officiel n°7 de septembre 2005 :
I./ Les territoires européens
II./Peuplement, réseaux et mobilités en France
III./ Dynamiques de localisation des activités en France
Le stage accompli par les professeurs a cependant confirmé explicitement ce qui transparaît dans les « commentaires » accompagnant les titres des chapitres : le niveau de raisonnement voulu par les concepteurs du programme ne s’applique plus à l’échelle nationale. Autrement dit, la notion même de France est vidée de son contenu ; pire : l’intelligence de l’élève désormais ne raisonnera plus selon un cadre national, mais travaillera quasiment en permanence à l’échelle locale, régionale ou européenne. La France ne semble plus un concept pertinent pour comprendre des phénomènes que l’on veut désormais concevoir exclusivement « transnationaux » ou locaux. Exit la France comme cadre de conceptualisation. Or un des objectifs explicites du programme est "d'insérer le citoyen -l'élève- dans la Cité". Chercher l'erreur
Selon les aveux de certains inspecteurs, ce programme a pour but de faire penser les élèves à des échelles autres que celle nationale ; l’école joue ici son rôle totalitaire de mise en conditionnement du futur « citoyen du monde » ; l’élève n’aura même plus les outils ou notions géographiques pour penser son pays ; or il faut savoir que les filières STG réunissent de nombreuses populations fraîchement immigrées qu’il s’agit d’intégrer. Ainsi accentue-t-on la déconstruction progressive de notre pays, en enlevant son concept géographique même de l’esprit de nos enfants ou des enfants d’étrangers, qui, en STG, n’auront « pensé la France » que 6 heures dans toute leur vie de lycéen.
Quoi de mieux, pour supprimer la France, non seulement de la dénigrer (on pense au thème de l’esclavage que la loi Taubira veut appuyer dans les programmes d’histoire, ou encore de ce premier manuel d’histoire franco-allemand sorti en 2006) mais surtout de n’en plus parler du tout, pour donner des cadres de pensée à nos enfants qui ignorent de plus en plus leur propre pays.
Rappelons nous de 1984 de Georges Orwell dans lequel le novlangue consistait à oter des mots du dictionnaire afin que n'ayant plus le concept les hommes ne puissent plus le penser!
Encore un militant
du Front National agressé !

Après l'agression au couteau de Jean-Paul Frison-Roche, conseiller municipal FN en Haute-Savoie, le samedi 5 août dernier par un "jeune", c'est dans les Hauts de Seine que Nicolas F, militant sérieux et responsable, s'est fait attaqué par un individu.
C'est lors d'une opération de collage d'affiches à Issy-les Moulinaux que notre équipe de colleurs, dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 août, vers 1h du matin, a été dérangée dans son travail par un lâche individu qui s'est attaqué à Nicolas F. par surprise. Celui-ci a tenté de se défendre avec son balai mais l'autre a eu le temps de lui asséner quelques coups sur la tête ! Bilan pour notre militant, un traumatisme crânien.
Après une visite-éclair à l'hôpital, Nicolas a pu rentrer immédiatement chez lui et se porte bien aujourd'hui.
Une plainte en bonne et due forme a été déposée.
Depuis le début de la campagne présidentielle, on sent que le président Jean-Marie Le Pen sera très probablement au second tour en 2007. Et peut-être même premier du premier tour !
On comprend donc que ça puisse en exaspérer certains et même être l'explication des agressions dont sont victimes nos militants.
Cela dit, rien ne peut excuser ni justifier la violence de nos agresseurs.
Nos meilleurs voeux à Nicolas, lequel en est sorti renforcé dans son désir de militer encore et toujours pour le Front National !
Incroyable ! N'y a-t-il pas de quoi avoir peur que la France vire de bord ?!!! LE PEN VITE !!!!
Les Tabigh ont une réelle ambition politique. Ils veulent que des gens deviennent musulmans pour que l'Etat français devienne musulman. C'est une réalité. Il ne faut jamais oublier ce désir de conquête religieuse chez eux (et chez d'autres musulmans activistes en France.)
Nous ne lutterons jamais assez contre l'Islam radical !
"Foi et pratique" est une organisation très officielle qui siège au conseil français du culte musulman, crée par N. Sarkosy !Or, bon nombre de personnes très dangereuses (dont le représentant officiel de la communauté musulmane au sein du CFCM) ont été mises en examen pour vol avec violence en réunion et placées sous contrôle judiciaire.
Or Nicolas Sarkosy veut "ouvrir au grand jour le culte musulman" et "prouver que les suspicions et les peurs sont sans fondement"
Et bien non, M. Sarkosy, nos peurs sont bien fondées et il est légitime d'être, au minimum, suspicieux sinon de lutter contre la propagation de cette pensée et de ces méthodes religieuses. Surtout quand on voit que des écoles coraniques peuvent fonctionner en France dans la plus grande illégalité, financées par un argent dont on ne connait pas la provenance et où des dizaines d'enfants apprennent le coran par coeur et où les responsables sont des hommes violents et sectaires.
